Transport

Des bennes Herculano en édition limitée

Agripartner propose en édition limitée une benne HMB du constructeur portugais Herculano dans une livrée noire.

Limitée à 50 exemplaires, cette édition est proposée sur des modèles de 14, 16, 18 et 24 tonnes de la série HMB à caisse conique de 5,6 à 8 mètres de long et hauteur de 1,5 mètre, en acier 5 mm. Herculano propose des rehausses en alu pour atteindre un volume maximal de 41 m³ sur le modèle 24 tonnes. Côté sécurité, les modèles HMB sont dotés d’un circuit de freinage hydraulique homologué pour 25 km/h, tandis que la version 24 tonnes peut être équipée d’un système de freinage pneumatique.
L’attelage est réglable en hauteur avec un anneau tournant de 50 mm de série, complété par une béquille hydraulique sabot. Le bennage s’effectue grâce à un vérin à départ vertical à 5 étages, limitant les contraintes sur le châssis tout en facilitant le déchargement de charges lourdes.
À l’arrière, la porte hydraulique monobloc à ouverture rapide est équipée d’un joint d’étanchéité et de deux crochets de verrouillage hydraulique. Une barre anti-encastrement est intégrée, avec la possibilité d’ajouter des équipements de signalisation : feux LED avec protection, gyrophare, feux de gabarit, etc.

Nouveauté sur cette édition spéciale : la benne peut être équipée d’une bâche hydraulique Cramaro, un système automatisé qui permet une couverture rapide et sans effort de la caisse. Cette solution protège les récoltes pendant le transport tout en répondant aux exigences réglementaires
de sécurité routière.

Publicité
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.